Iliakan Shrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iliakan Shrine

Communauté de Crystal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ave Tenebrae

Aller en bas 
AuteurMessage
Farlah
Déesse Illusion
Farlah


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Ave Tenebrae Empty
MessageSujet: Ave Tenebrae   Ave Tenebrae Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:36

IRL: Je me prénomme Frédéric, j'ai 35ans et j'habite en Auvergne. Je suis comme beaucoup à la recherche d'un emploi. J'ai fait des études dans le domaine de la biologie mais aussi de l'informatique. J'aime un peu tout ce qui touche à la culture japonaise (Jrpg, cuisine, manga, anims, musique,..). Etant retourner pour le moment chez mes parents et n'étant pas du genre à vouloir faire trop de bruit, je parle en général peu sur les vocaux (généralement sans micro), j'ai mumble , TS3 et depuis peu discord(mais jamais utiliser,encore neuf dans son emballage).

MMO
: J'ai commencer les MMO avec T4C et WoW (jusqu'au roi liche). J'ai également jouer à RoM, Tera(avant l'implémentation des "faucheuses"), TESO.
J'ai fait un peu tous les rôles: Dps , heals ou même tank sur les différents jeux.


INGAME: Nom de Famille: Anaelia (réservé)
Pseudo : Mumiah (non réservé)
Classe : Dompteuse

BDO : j'ai connu BDO il y a quelques mois. J'ai fini par me laisser tenter et du coup j'ai pu participer à la CBT2 où j'ai pu découvrir le gameplay et les tuto du jeu jusqu'au lv 20.
L'aspect pvp je n'ai pas pu le tester à proprement parler (gvg , sauvage, node ..). En général, je suis du genre à m'arrêter dans un fourré voir s'il y a pas des mûres sauvages ou un truc qui brille dans un tas de gravats. Ensuite fatalement vient le moment d'utiliser toutes ces "merveilles" et à les maltraiter de toutes les manières possibles (dessèchement au soleil,pilonnage,malaxage,...). Je n'ai pas pu tester le lancer de lasso et autre sport comme... la chasse?! Je commence avec une tameuse mais il se peut que je change à la sortie de la kunoichi ou de la plum(où j'utiliserais surement mon pseudo réservé "Farlah"). En général j'aime bien tester la plupart des aspect(métiers/classes) d'un MMO vient des rerolls. Je commence le 28 février dès que possible.

AVE TENEBRAE : Je recherche une guilde à taille intermédiaire, pas une guilde élite de multigaming faisant des show sous l'impulsion d'un "général" chose qui peut être très exigeante (même si un peu de discipline fait parfois pas de mal). Je ne suis pas contre le PVP mais j'ai préférer éviter les guildes pures pvp qui l'ouvrent trop souvent sur les forums alors qu'ils seront que des lâches sur le champ de bataille. C'est surement un détail, mais l'avatar m'a également plu de tenebrae de ToS.

"Commandement lu et approuvé"
Revenir en haut Aller en bas
https://iliakanshrine.forumgaming.fr
 
Ave Tenebrae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iliakan Shrine :: Le Désert de Crystal :: Black Desert Online-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser