Iliakan Shrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iliakan Shrine

Communauté de Crystal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alliances avec les [MD]Mages Divins ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mitsuki

Mitsuki


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2006

Alliances avec les [MD]Mages Divins ... Empty
MessageSujet: Alliances avec les [MD]Mages Divins ...   Alliances avec les [MD]Mages Divins ... Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:45

Un beau jour d’automne, un jeune homme, mage, obstiné à tuer quelques vampires royaux tout à coup arrêta de chasser et pensa à son clan sur les Terres d’Argent, alors le jeune mage nommé Mitsuki décide d’aller chercher des alliés pour mener une guerre sans mercie contre les forces du mal…
Tout à coup il pense à un clan puissant, grand et dominant la plupart des Terres d’Argent, les Crystal's legend commençait à lui venir à l’esprit :

« Mais oui, je cherche des alliés, grands, puissants dominants…les Crystal's legend serait parfait, pourquoi ne pas aller leur demander ? Bredouilla-t-il en parlant seul.

Mitsuki chassa les derniers vampires restants et alla voir au château des Crystal's legend .
Il toque à la porte :

« Toc…toc…toc »

Et attendit que quelqu’un lui réponde. Un garde lui ouvrit là porte pour lui offrir l’hospitalité pour une nuit, car il faisait nuit noire sur les Terres gelées de Dusso…

« Que veux-tu jeune homme ?
-Où êtes-vous ? demande Mitsuki
-Regardes à la 12ème fenêtre à droite et tu m’apercevras !
-Ah oui vous voilà ! répondit-il
-Que veux-tu jeune homme ?
-Bien…bien…je voudrait parler à votre chef nommé je crois Farlah si je ne me trompe pas…
-Oui patientes quelques minutes le temps que j’aille le chercher.
-Très bien j’attendrais. »

Et s’assit sur le 5ème marche de l’entrée du château

Quelques minutes plus tard, la personne qui accueillit Mitsuki revint avec le chef Farlah qui le dit :

« Bonjour jeune mage, que me veux-tu ?
-Bien le bonjour monsieur, voilà aujourd’hui je parcourut eau, terre feu, air pour vous rencontrer et ceci pour vous demander si vous accepteriez d’être nos alliés ?
Cette alliance serait favorable à nos deux clans pour lutter contre GoodQ et les forces du Mal…
J’espère que vous et vos acolytes seraient d’accord pour conclure cette Alliance.
-Tout d’abord rentres et viens prendre un verre avec nous à la taverne, nous allons te montrer ta chambre pour quelques jours en attendant notre réponse que tu auras d’ici peu. »

Et Mitsuki alla en direction de la taverne, but quelques verres et parti
Revenir en haut Aller en bas
Farlah
Déesse Illusion
Farlah


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Alliances avec les [MD]Mages Divins ... Empty
MessageSujet: Re: Alliances avec les [MD]Mages Divins ...   Alliances avec les [MD]Mages Divins ... Icon_minitimeLun 27 Nov - 20:37

hum je vous salue

*la déesse étira ses ailes à presque se les rompre*

une alliance c'est pour cela que vous venez? hum...*grelote*

qu'il fait froid sur ces terres j'etais bien dans mon oasis ...

bref... Hum votre groupement, sire mitsuki est un clan de mage soigneur il me semble? enfin dite moi si je me trompe evidemment je ne connais pas toutes les factions existentes sur ces terres...
Revenir en haut Aller en bas
https://iliakanshrine.forumgaming.fr
 
Alliances avec les [MD]Mages Divins ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iliakan Shrine :: Place du sanctuaire :: Les Armoiries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser