Iliakan Shrine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Iliakan Shrine

Communauté de Crystal
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voyage de threes

Aller en bas 
AuteurMessage
Farlah
Déesse Illusion
Farlah


Nombre de messages : 287
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2006

Voyage de threes Empty
MessageSujet: Voyage de threes   Voyage de threes Icon_minitimeJeu 21 Sep - 22:35

Arrivée sur Sarwyen

Cela faisait déjà quelques temps qu’il naviguait entre les deux mondes…jusqu’au jour où la faille se stabilisa en portail qui permettait à quiconque de passer.

Il décida vu sa forme actuelle , de se faire appelé threes comme son arcane même si ce nom avait un arrière goût dans sa bouche…mais bon s’il prétendait être ce qu’il est dans l’autre monde le croirait on ? Et tous les préjugés ne tomberaient pas d’un coup…

Il était de plus en plus intrigué par sa nouvelle forme même si cette dernière n’était faite que pour masquer sa véritable apparence….Il se dit :

on va rester sous cette forme un certains temps histoire de s’habituer à une forme moins humanisée...ma véritable forme arcanique reste encore trop effrayante et perturbante même pour ce monde où règne en quasi harmonie des races aussi différentes.

Threes transforma son aura en une sorte d’amalgame pour parfaire une cuirasse, tailla ses griffes pour les rendre de dimensions plus appropriées…deux détails ne faisaient cependant pas illusions : il n’arriva pas à faire passer ses ailes pour une queue et son visage n’avait rien de saurien…

Hum…un saurus sans queue on va se moquer de moi je sens…mais mes ailes je peux les dématérialiser et ne peux pas les transformer en queue je n’ai pas ce genre de faculté.
Et plus mon visage reste bien trop humain même en arcane…même si les saurus sont des hommes lézards en théorie ils sont vraiment trop proches en aspect du lézard pour que je sois convaincant…

Threes lance une incantation :

Tarke ov uilain id cervon eal ich kues tarke ederach veruilain etches otarsian !

Petit à petit le visage de threes se recouvrit d’un épais voile de noirceur empêchant de voir son vrai visage…mais aussi son corps en entier ce qui n’était pas prévu…

Arf j’ai du exagérer en puissance ça c’est propagé dans tout mon aura…enfin soit tant que je ne déploies pas mes ailes on risque pas de dire de quelle race je suis… (De toute façon il n’y as pas de races ailées en ce monde à part mutation isolée peut être).



Pendant ce temps sur les terres d’Iliake…

Depuis l’incident, le conseil ne nous lâche plus, ça devient impossible de travailler…,fankar commençant à s’énerver…

Il est évident qu’avec le dernier échec, ils ne peuvent plus nous laisser autant de liberté qu’avant …les guardians ont eu vent de la catastrophe. Même s’ils ne savent pas de quoi il retourne…

NON, ce n’était pas un échec !!Hurla fankar en interrompant rigane, son collaborateur.
Il aurait suffit que le conseil s’en tienne à mes exigences de temps et les tests auraient pu être terminer ! Et tout cela ne nous aurait pas échappé.
Mais de toute façon c’est trop tard…

Fankar soupire…

Mais n’y avait il pas un autre projet parallèle à celui de cette arcane ?,demanda rigane

Oui un tel projet existait, mais le conseil trop pressé a préféré que l’on se focalise sur un seul projet afin de gagner du temps…,répondit fankar
Mais ce que le conseil ignore et qu’il devra encore ignorer c’est que je n’ai jamais mis un terme au second projet…continua fankar avec un sourire machiavélique…

Rigane surpris :

Vous n’avez pas suspendu le projet de clone arcanique ? Vous voulez dire qu’il y a une autre arcane en ces murs ? Je ne les jamais vu pourtant et j’ai accès partout il me semble…à part votre ..chambre…

Précisément…voilà pourquoi personne ne le sait et ne devra le savoir. La copie de l’arcane n’est pas encore tout à fait achevée. La forme physique est terminée, mais il reste à lui influer la vie et son pouvoir : le clonage n’a pas permis de faire une copie aussi forte que l’original, farlah avait le vrai pouvoir de l’arcane et cela ne pouvait être dupliquer.
Son alter ego part donc avec un désavantage mais, il pourra rivaliser toutefois avec l’original vu que je compte lui mettre des pouvoirs artificiellement avec la technologie manaïque.,expliqua fankar

Oui mais c’est justement le pouvoir originel de l’arcane qui nous était utile à long terme…

Ne t’inquiète pas, j’ai déjà préparer une surprise pour farlah…Son double est conçu pour dans un premier temps retrouver farlah et s’emparer de ces pouvoirs. Et ensuite il n’aura plus qu’à l’éliminer !

Dans l’ombre à voix basse…Alors comme ça il compte nous doubler…Hihi. Makouf sera très intéressé par ce « nouveau » projet, Pachim disparaît dans l’ombre…
Revenir en haut Aller en bas
https://iliakanshrine.forumgaming.fr
 
Voyage de threes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Iliakan Shrine :: Bibliothèque :: Aventures et légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser